November 01, 2020

"Méfiez vous du grand amour" Face 1 et 2 (Pour Voltman)





2 comments:

Voltman said...

Merci Zap!

Méfiez-vous du gouvernement sale! (gouverne le mental)
Je suis un sacripant, je suis en sacrament.
Je me souviens...

Y'avait un temps, oui j'm'en rappelle
On parlait tous d'indépendance
Le temps où non voulait dire oui
Selon l'ministre de la justice

Et ils m'ont demandé mon non
En échange d'une constitution
Et chaque jour pendant quatre ans
Petit à p'tit ils nous ont eu
Ils sont presque tous disparus

Et ils m'ont demandé mon nom
Ils voulaient même mon numéro
Je leur ai donné mon argent
Ma tête, mon silence et mon temps
Mais pour l'amour faites attention!

Méfiez-vous du grand virus:
Les gouvernementeurs et leurs parlementeurs

ReVoltman

zapoper said...

Fuck!

I don't know if I should laugh or cry at this point.

Thanks for replying my friend.